Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the six'teenager
13 septembre 2015

la fille qui ne croyait pas aux miracles

voila le premier livre de mon blog

c'est l'histoire de campbell, une fille de 17 ans tout a fait normal mis a part le fait qu'elle est atteinte d'un cancer. Elle essaye tous les traitements possibles sans aucun résultat.Sa mère entend parler d'une ville magique qui pourrait la guérir du nom de promise.Elle s'y rendent donc et font la connaisance de Asher qui leur prete sa maison. Cam et Asher vont tomber amoureux...

C'est une histoire très triste du meme genre que "nos étoiles contraires" si ce n'est plus triste. J'ai bien aimé ce livre meme si il m'a un peu déprimé:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
the six'teenager
  • coucou tout le monde et bienvenue sur mon blog ou je vous parle de mes coups de cœurs cinéma et livres. bref,si vous avez besoin de conseil sur votre programme télé de ce soir ou sur un livre à lire, ce blog est fait pour vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité