Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the six'teenager
29 novembre 2015

ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre

Ce livre raconte l'histoire d'une jeune fille lituanienne pendant la seconde guerre mondiale qui va se faire arreter avec sa famille par les soviétiques.Elle va faire un long voyage jusqu'en Sibérie pour travailler dans un camp. Sur sa route, elle va rencontrer d'autres lituaniens avec qui elle va lutter contre cet injuste génocide.Elle va nottament faire la connaissance d'Andrius dont elle va tomber amoureuse.

Ce livre est très touchant,assez dur de par son histoire,c'est un très beau livre.Il m'a beaucoup plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
the six'teenager
  • coucou tout le monde et bienvenue sur mon blog ou je vous parle de mes coups de cœurs cinéma et livres. bref,si vous avez besoin de conseil sur votre programme télé de ce soir ou sur un livre à lire, ce blog est fait pour vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité