Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the six'teenager
27 août 2015

le petit prince

aujourd'hui je voulais ous parlez d'un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps au cinéma:

LE PETIT PRINCE

ce film (qui est en fait un dessin animé) raconte l'histoire d'une petite fille agée de 8 ans.Sa vie est régie par sa mère qui veut absolument tout controler, jusqu'a sa vie entiere,seconde par seconde. Suite à un déménagement,elle va rencontrer son nouveau voisin, un vieux monsieur qui veut lui raconter une histoire:celle du petit prince. C'est là que commence une merveilleuse histoire d'amitié entre elle et ce monsieur(qui n'est d'autre que l'aviateur du petit prince).

Ce film est assez touchant et retrace bien l'histoire du petit prince.c'est adapté à tout age,meme si pour mieux apprécier ce dessin animé,c'est mieux de connaitre le livre "le petit prince" d'Antoine de saint exupery.

Le Petit Prince - Nouvelle Bande annonce [VF]

Publicité
Publicité
Commentaires
the six'teenager
  • coucou tout le monde et bienvenue sur mon blog ou je vous parle de mes coups de cœurs cinéma et livres. bref,si vous avez besoin de conseil sur votre programme télé de ce soir ou sur un livre à lire, ce blog est fait pour vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité